Corporation des Garçons bouchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Garçons bouchers

Ici se réunissent les bouchers du Royaume
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Domaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domaris
Apprenti
Apprenti
Domaris


Nombre de messages : 3
Localisation : Joinville (Bougogne)
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

Domaris fut quelque peu étonné du nom de la guilde, Garçons Bouchers, boucher elle l'était mais sûrement pas garçon.


Sieur Bonjour, je me nome Domaris je vis à Joinville en Bourgogne, j'y est établie domicile pour l'heure je suis Bouchère, et j'ai également un élevage de bovins. j'ai entendu parler de votre Guilde malheureusement vous aviez changer d'adresse, un gentilhomme à bien voulu m'égailler jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
sarada
Manieur de couteau expert
Manieur de couteau expert
sarada


Nombre de messages : 76
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

Sarada vit enfin une presence ,elle s approcha et vit que c etait une dame ,enfin une .

Bonjour dame ,je vous souhaite la bienvenue parmis nous !


je suis Sarada !
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
Apprenti
Apprenti
Domaris


Nombre de messages : 3
Localisation : Joinville (Bougogne)
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:36

Un homme s'agençait en sa direction sûrement le maître des lieux elle s'inclinât


Bonjour Sieur Sarada enchanté de vous rencontrer, merci pour votre accueil chaleureux, dite moi je suis bien au bon endroit je chercher la corporation des garçon de bouchers. je suis quelque peu étonner de ne pas voir grand monde passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
sarada
Manieur de couteau expert
Manieur de couteau expert
sarada


Nombre de messages : 76
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

sarada fut tres etonnée d avoir etait prise pour un homme certes elle n avait pas beaucoup de poitrine mais tout de meme ,cela la fit sourire .

Oui vous etes bien au bonne endroit ,cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule Dame en ces lieux .Notre nouveau bureau vient tout juste d ouvrir ses portes et nous ne somme pas encore tres nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître boucher
Maître boucher
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:50

Bienvenue parmi nous mais que voulez-vous nous vivons dans un monde macho (réclamations Murock lol! ) quoi qu'il en soit je vous donne accés à l'autre partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporationbouchere.1fr1.net
Domaris
Apprenti
Apprenti
Domaris


Nombre de messages : 3
Localisation : Joinville (Bougogne)
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:18

Surprise de sa mégarde, elle se sentie rougir de honte

oh pardonnez moi, j'avoue que je m'attendais être la seule femme ici, j'ai pas réfléchie avant de parler j'espère que vous ne m'en voudriez pas trop.

Le maître des lieux lui remis les clés de bureau


je vous remercie messire
Revenir en haut Aller en bas
poseidon224
Apprenti
Apprenti
poseidon224


Nombre de messages : 29
Localisation : st liziers
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

bonjpour et bienvenus chez nous , avec un peu voire beaucoup de retards , faut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Domaris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Domaris   Arrivé de Domaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Domaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Garçons bouchers :: Boutique :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: